Les joueurs incarnent l’équipage d’un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d’une vaste station spatiale.
À l’aide d’une variété d’équipements et d’armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux.
En chemin, l’équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée.
À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend la forme d’une expérience de livre dont vous êtes le héros, les joueurs prenant des décisions sur ce qu’ils doivent faire à chaque chapitre. Les combats se résolvent aux dés et avec l’utilisation opportune de cartes Objet.
Le but du jeu est de compléter chaque chapitre, puis de vaincre le boss final pour récupérer votre vaisseau. Vous devez garder chaque membre de l’équipage en vie.
C’est un jeu très facile à expliquer et auquel il est difficile de gagner…
Dès 14 ans
1 à 4 joueur(s)
30 à 60 minutes